Il y a 2 fiches.

Les artistes de la rue pendant le confinement

Témoignage : Pendant la période du confinement, nous nous retrouvions, à 20H, depuis nos appartements, pour applaudir les efforts du personnel soignant contre la Covid 19. Après les applaudissements, l'initiative créative d artistes est venue enrichir les échanges entre voisins de fenêtre à fenêtre.
Ainsi avenue Ledru Rollin on écoutait les chansons de Nausicaa, rue Saint Bernard, on jouait avec Noam Cardoso à "questions pour un balcon".
L'association du quartier Saint Bernard a accueilli une de ces artistes qui nous ont permis de mieux supporter le confinement.
Le 2 juillet, Nausicaa est venue, dans le jardin nomade (rue Delescluze) déployer son riche répertoire de chansons, enrichi d'une garde robe adaptée pour chaque oeuvre.
Le 5 juillet, c'est au Square Nordling que Noam Cardoso devait proposer un échantillon des jeux qu'il animait en mars, avril, mai2020, depuis son balcon de la rue Saint Bernard divisée en 2 équipes (le coté pair et le coté impair de la rue)
lesartistesdelaruependantleconfinement_image_202007027.jpg
Nom de la personne qui porte le témoignage : Didier DATH
Thèmes (plusieurs choix possible) : Culture / Fêtes / Rencontres, Santé / Bien vivre
Quartier du 11e : Bastille - Popincourt
Adresse (à remplir) : square Raoul Nordling
Code postal : 75011
Ville : Paris
LesArtistesDeLaRuePendantLeConfinement (Témoignages), écrite par Anonyme
créée le 05.07.2020 à 07:33, mise à jour le 20.12.2020 à 23:07.

Point d'étape du groupe 1er cercle sur la fabrication du site (14 Mai 2020)

Témoignage : Ce point d’étape porte sur le fonctionnement du groupe « 1er cercle » depuis son lancement (1ère réunion le 3 Avril) à partir de 2 questions : Ce que j’apprécie dans le fonctionnement du groupe et que nous avons à consolider/ A quoi devons-nous faire attention
L’intention est que, dans le mode collaboratif de travail, le groupe avance sur son fonctionnement et sa pratique de travail en groupe « en marchant »
il inaugure la rubrique « Témoignage » du site car l’expérience du 1er cercle est aussi une expérience de transformation des pratiques de « citoyens »
Nom de la personne qui porte le témoignage : Sophie Maisondieu
Thèmes (plusieurs choix possible) : Éducation / Formation, Numérique / Audio Visuel
Adresse (à remplir) : Place Léon Blum
Code postal : 75011
Ville : Paris
PointDEtapeDuGroupe1erCercleSurLaFabri (Témoignages), écrite par Anonyme
créée le 26.05.2020 à 17:07, mise à jour le 26.05.2020 à 17:07.